Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tiancheng chemical Ms. Tiancheng chemical
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-86-7927788 E-mail :info_yztchg@163.com
Accueil > Info de Compagnie > Associé
Associé

Shandong Tiancheng Chemical Co., Ltd a été créé en 1999, situé à Shandong Yanzhou Chemical Industry Park de la zone de développement économique, une entreprise de haute technologie sur les activités de recherche, développement, production, commerce etc. avec un capital social de 60 millions de yuans et total des actifs de 350 millions de yuans et 360 employés. Les produits principaux couvrent des produits chimiques de papier, produits chimiques de caoutchouc et de plastique, intermédiaires pharmaceutiques, intermédiaires de pesticide, principes fondamentaux de l'ingénierie chimique etc. Les produits sont non seulement vendus dans tout le pays, mais également exportés partout dans le monde. La quantité, la qualité et la technologie des produits chimiques pour papier sont les meilleures au monde.

La société a établi un centre de R & D pour améliorer la technologie et une base de formation à la fois pour le stage d'étudiant et la recherche doctorale avec Inner Mongolia University. Nous avons adopté ISO9001: 2008 certification du système de gestion de la qualité; a remporté le «Prix national de la gestion de la qualité pour les PME»; classé «Top 100 des entreprises privées» et «Unité avancée de sécurité de la production» pour quatre années consécutives par le comité du Parti municipal de Jining et le gouvernement municipal de Jining; obtenu "Contribution au" Prix de Développement Economique ".

Comme la qualité des produits et la crédibilité des entreprises s'améliorent continuellement, nous avons attiré l'attention de plus en plus de sociétés nationales et internationales. Hercules des États-Unis, la Suède Eka, l'Inde Haze bleu et d'autres sociétés chimiques internationales bien connues de la Corée du Sud, en Allemagne, nous ont rendu visite pour la coopération; nous avons coopéré avec Kemira de Finlande, Mitsui du Japon, Chuochem du Japon, Seiko PMC du Japon, Japon Showa Denko, Japon Arakawa Chemical Industries. Cela nous apporte des opportunités commerciales globales pour leurs visites et leurs coopérations.

Tiancheng est l'un des plus grands fabricants au monde d'alkyl cétène dimère (cire AKD) avec 20 ans d'expérience et le plus grand et le meilleur fabricant de réactif cationique (chlorure de 3-Chloro-2-hydroxypropyltriméthyl ammonium / quat 188 / CHPTAC), matière première pour la production d'amidon cationique en Chine. Autres produits phares: émulsifiant général AKD 25%, Quat 188 69%, émulsifiant polymère 40%, PolyDADMAC 40%, agent mouillant 12,5% / 25%, copolymère styrénique acrylique, agent de fixation 50%, polychlorure d'aluminium, gluconate de sodium Amidon oxydé , ect.

J{D64FIFIM0X1A$FHLC1EBF



Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

http://www.tianchengchemical.com
Home > About Us > Business Partner
About Us
Custom Sections
Online Service
Contact Now
Business Partner

Shandong Tiancheng Chemical Co., Ltd. was established in 1999, located in Shandong Yanzhou Chemical Industry Park of Economic Development Zone, a high- tech enterprise on business of research, development, produce, trade etc. with registered capital of 60 million yuan and total assets of 350 million yuan and 360 employees. The main products cover paper chemicals, rubber and plastic chemicals, pharmaceutical intermediates, pesticide intermediates, fundamentals of chemical engineering etc. The products are not only sold throughout the country, but also exported to all over the world. The quantity, quality and technology of paper chemicals leads top in the world.

Te company has established R&D center to improve technology and a training base both for student internship and doctoral research with Inner Mongolia University. We passed ISO9001:2008 quality management system certification; won `National Quality Management Award for SMEs`; rated as `Top 100 Private Enterprises` and `Advanced Unit of Production Safety` for four consecutive years by the Jining municipal Party committee and Jining municipal government; got"Contribution to the `Economic Development Award`.

As the product quality and enterprises credibility improve continuously, we attracted attentions of more and more domestic and international companies. Hercules of US, Sweden Eka, India blue Haze and other well-known international chemical companies from South Korea, Germany have visited us for cooperation; we have cooperated with Kemira of Finland, Mitsui of Japan, Chuochem of Japan, Seiko PMC of Japan, Japan Showa Denko, Japan Arakawa Chemical Industries. It brings global business opportunities to us for their visits and cooperations.

Tiancheng is one of the world`s largest manufacturers of Alkyl ketene dimer (AKD wax) with 20 years experiences and the largest and best manufacturer of cationic reagent (3-Chloro-2-hydroxypropyltrimethyl ammonium chloride/quat 188/CHPTAC), raw material for producing cationic starch in China. Other featured products:General AKD emulsifier 25%, Quat 188 69%,Polymer emulsifier 40%, PolyDADMAC 40%,Wet strenght agent 12.5%/25%, Styrene Acrylic Copolymer, Fixing agent 50%, Poly Aluminium Chloride, Sodium Gluconate Oxidized starch,ect.

J{D64FIFIM0X1A$FHLC1EBF



Communicate with Supplier?Supplier
Tiancheng chemical Ms. Tiancheng chemical
What can I do for you?
Contact Supplier