Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tiancheng chemical Ms. Tiancheng chemical
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-86-7927788 E-mail :info_yztchg@163.com
Dispersant N
  • Dispersant N

Dispersant N

Description du produit

1. Composition chimique : méthylène bis-naphtalène sulfonate de sodium
Apparence: beige brun poudre
Solubilité: soluble dans l'eau de toute dureté
Valeur pH: dans une solution d'eau à 1%, PH = 7-9
Performance: bonne diffusion et colloïde protecteur, pas de pénétration et de mousse.
Ion: anionique.
Stabilité: résistance à l'acide, alcaline, eau dure, sel.

Affinité: avoir une affinité pour les fibres de protéines et de polyamide, pour le coton, le chanvre et les autres fibres sans affinité.

Miscibilité: peut mélanger avec tensioactif anionique et non ionisant simultanément.


2. Indicateurs de spécifications

Items

Indicators

Type

First Grade

Qualified

Appearance

Beige brown powder

Beige brown powder

Dispersancy (Standard substance) 

≥100%

≥95%

PH Value (1% water solution) 

7-9

7-9

Sodium sulfate content

≤3%

≤5%

Fineness (residuals of 60 mesh/screen) 

≤5%

≤5%

Calcium and magnesium ions, Ppm≤  

1000

4000

Impurities (non soluble in water)

0.05%

0.10%

3. Application
Industrie de l'impression et de la teinture : principalement utilisée pour la teinture des colorants de cuve, la coloration au leucoacide, la dispersion et la teinture soluble dans la teinture. Également utilisé pour la teinture de tissu entrelacé de soie / laine, le fil n'est pas coloré. Principalement utilisé pour la dispersion industrielle de colorant et la diffusion des additifs de fabrication de lacs de couleur.
Industrie des matériaux de construction : comme agent réducteur de l'eau de ciment de force tôt, la quantité de 0.5-1% par le ciment après que le choc ait un bon effet de dispersion, augmentant la force du ciment. Le N diffus de la résistance à la traction du béton, l'imperméabilité, le gel et le module d'élasticité à la compression sont améliorés, pas de corrosion de l'effet de l'acier.
Industrie des pesticides : Il peut être largement utilisé dans les pesticides mouillables, avec une bonne dispersion et solubilisation, peut améliorer considérablement l'efficacité, le dosage selon les exigences du produit. Exemple: buprofézine, la quantité de 3-5%; quantité de thiophanate de 0,8-1,5%, 0,8-1% de légumes Kai Ling.
Industrie de la galvanoplastie : la couleur est ajoutée, en traversant les dispersants de pigment N permet une dispersion uniforme peut améliorer de manière significative la luminosité de la surface de placage, et la quantité est généralement de 10% du pigment.
Industrie du caoutchouc: caoutchouc (latex) du processus de production industrielle, substances dispersées telles que accélérateur de soufre, charges antioxydantes d'oxyde de zinc (telles que sulfate de baryum, carbonate de calcium), etc., ajoutées au poids sec d'un dispersant N2-4% , 10% de solution dispersante préparée à l'avance, et avec les autres composants dans un broyeur à boulets, peuvent améliorer l'effet de dispersion et raccourcir le temps de broyage.
Emballage: sacs de 25 kg.
Stockage: deux ans et doit être téléchargé et télécharger légèrement.

Groupes de Produits : Série auxiliaire de fabrication de papier > Dispersant N

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Tiancheng chemical
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

http://www.tianchengchemical.com
Home > Products > Paper Making Auxiliary Series > Dispersant N > Dispersant N

Dispersant N

Product Description

1. Chemical Composition:sodium methylene bis-naphthalene sulfonate
Appearance: beige brown powder
Solubility: soluble in water of any hardness
PH value: in 1% water solution, PH = 7-9
Performance: good diffusion and protective colloid, and no penetration and foaming .
Ion: anionic.
Stability: resistance to acid, alkaline, hard water, salt.

Affinity: have an affinity for protein and polyamide fibers, for cotton, hemp and other fibers no affinity.

Miscibility: may mix with anionic and non-ionizing surfactant simultaneously.


2. Specifications indicators

Items

Indicators

Type

First Grade

Qualified

Appearance

Beige brown powder

Beige brown powder

Dispersancy (Standard substance)

≥100%

≥95%

PH Value (1% water solution)

7-9

7-9

Sodium sulfate content

≤3%

≤5%

Fineness (residuals of 60 mesh/screen)

≤5%

≤5%

Calcium and magnesium ions, Ppm≤

1000

4000

Impurities (non soluble in water)

0.05%

0.10%

3. Application
Printing and dyeing industry: mainly used for dyeing vat dyes suspension, leuco acid staining, dispersion and soluble vat dyes dyeing. Also be used for silk / wool interwoven fabric dyeing, the yarn is no color. Mainly used for industrial dye dispersion and diffusion of color lakes manufacturing additives.
Building materials industry: as early strength cement water reducing agent, the amount of 0.5-1% by cement after the shock has good dispersion effect, increasing the strength of cement. Diffused N of concrete tensile strength, impermeability, frost and compressive modulus of elasticity are improved, no corrosion of steel effect.
Pesticide industry: It can be widely used in wettable pesticides, with good dispersion and solubilization, can significantly improve the efficacy, dosage according to product requirements. Example: buprofezin, the amount of 3-5 %; thiophanate amount of 0.8-1.5 %, 0.8-1 % Kai Ling vegetables.
Electroplating industry: the color is added, crossing pigment dispersants N allows uniform dispersion can significantly improve the plating surface brightness, and the amount is usually 10% of the pigment.
Rubber industry: rubber (latex) of industrial production process, the dispersed substances such as sulfur accelerator, antioxidant zinc oxide fillers ( such as barium sulfate , calcium carbonate ), etc., added to the dry weight of a Dispersing Agent N2-4% , 10% Dispersant solution prepared in advance , and along with the other components in a ball mill grinding , can improve the dispersion effect and shorten the milling time .
Packing: 25kg bags.
Storage: two years and must be upload and download lightly.

Looking for ideal Dispersant for Akd Emulsion Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Dispersant N are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Dispersant for Akd Emulsion. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Paper Making Auxiliary Series > Dispersant N

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Tiancheng chemical Ms. Tiancheng chemical
What can I do for you?
Contact Supplier