Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tiancheng chemical Ms. Tiancheng chemical
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-86-7927788 E-mail :info_yztchg@163.com
Accueil > Liste de Produits > Série de produits chimiques électroniques
service en ligne
Tiancheng chemical

Ms. Tiancheng chemical

Laisser un message
Contacter Maintenant

Série de produits chimiques électroniques

Catégorie de produit de Série de produits chimiques électroniques, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Agent actif de surface Tc-1000, Agent actif de surface Tc-2000 fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Agent actif de surface R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Agent actif de surface TC-1000

Plus

Agent actif de surface TC-2000

Aussi connu sous le nom de matériaux chimiques électroniques. Se réfère généralement à l'industrie électronique utilise des produits chimiques spécialisés et des matériaux chimiques, c'est-à-composants électroniques, cartes de circuits imprimés, la production industrielle et de consommation et l'emballage de divers produits chimiques et matériaux. Il peut être divisé en substrats, photorésistants, produits chimiques d'électrodéposition, matériaux d'emballage, réactifs de grande pureté, gaz spéciaux, dissolvants, dopants de pré-nettoyage, masques de flux, acides et décapants, adhésifs électroniques et matériaux auxiliaires. Produits chimiques électroniques avec de nombreuses variétés, exigences de haute qualité, petite dose, exigeant sur la propreté de l'environnement, remplacement rapide du produit, gros investissement, produits à plus forte valeur ajoutée, etc., ces caractéristiques avec le développement de la technologie de micro-traitement plus et plus évident.

Les produits chimiques électroniques, également appelés produits chimiques électroniques, désignent les produits chimiques fins utilisés dans l'industrie électronique. Les produits chimiques électroniques sont une sorte de produits chimiques spéciaux. En ce qui concerne les propriétés du procédé de production, elles appartiennent à l'industrie chimique fine. En termes d'utilisation du produit, appartient à l'industrie des matériaux électroniques. Selon la norme de classification de l'économie nationale de la Chine, l'industrie des produits chimiques électroniques appartient à «l'industrie manufacturière de produits chimiques spécialisés» (2662); Selon les «Lignes directrices sur la classification des sociétés cotées en bourse» promulguées par la Commission de réglementation des valeurs mobilières de Chine en avril 2001, elles appartiennent à «l'industrie manufacturière de produits chimiques spécialisés» C4360). Ils comprennent des circuits intégrés et des chimies de dispositifs discrets, tels que des photoréserves de production de puces, des réactifs de haute pureté ultra-propres, des gaz de haute pureté ultra-propres, des matériaux d'emballage en plastique; TV couleur avec des matériaux chimiques, tels que la couleur phosphore, CPT soutenant le resist hydrosoluble, sels inorganiques de haute pureté, films organiques, etc. matériaux chimiques utilisés dans les circuits imprimés, tels que la résine sèche, l'encre, la galvanoplastie chimique et électrolytique et ses additifs, la pâte conductrice en surface, les agents nettoyants, la résine photosensible, la colle, la colle conductrice, la pâte à braser, les flux enrobé, flux de processus propre et à base d'eau; dispositifs d 'affichage à cristaux liquides avec des matériaux chimiques, tels que cristaux liquides, photorésist, films orientés, adhésifs, boues, électrolytes, films et encapsulants, polariseurs, etc. matériaux de polissage, ect.

Electronic Chemicals

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

http://www.tianchengchemical.com
Home > Products > Electronic Chemicals Series

Electronic Chemicals Series

Product categories of Electronic Chemicals Series, we are specialized manufacturers from China, Surface Active Agent Tc-1000, Surface Active Agent Tc-2000 suppliers/factory, wholesale high-quality products of Surface Active Agent R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Surface Active Agent TC-1000

More

Surface Active Agent TC-2000

China Electronic Chemicals Series Suppliers
Also known as electronic chemical materials. Generally refers to the electronics industry uses specialized chemicals and chemical materials, that is, electronic components, printed circuit boards, industrial and consumer production and packaging of various chemicals and materials. It can be divided into substrates, photoresists, electroplating chemicals, packaging materials, high purity reagents, specialty gases, solvents, pre-cleaning dopants, flux masks, acids and etchants, electronic adhesives and auxiliary materials Other categories. Electronic Chemicals with many varieties, high quality requirements, small dosage, demanding on the cleanliness of the environment, product replacement fast, large capital investment, higher value-added products, etc., these characteristics with the development of micro-processing technology more and more obvious.

Electronic chemicals, also referred to as electronic chemical materials, refer to the fine chemical materials that are used in the electronics industry. The electronic chemicals are a kind of special chemicals. As far as the properties of the production process are concerned, they belong to the fine chemical industry. In terms of product use, Belongs to the electronic material industry. According to the classification standard of China's national economy, the electronic chemicals industry belongs to "Specialized Chemical Products Manufacturing Industry" (2662); according to the "Guidelines for Industry Classification of Listed Companies" promulgated by China Securities Regulatory Commission in April 2001, it belongs to "Specialized Chemical Products Manufacturing Industry" C4360 ). They include integrated circuits and discrete device chemistries, such as chip production photoresist, ultra-clean high-purity reagents, ultra-clean high purity gas, plastic packaging materials; color TV with chemical materials, such as color phosphor, CPT Supporting the water-soluble resist, high-purity inorganic salts, organic films, etc .; chemical materials used in printed circuit boards, such as dry film resist, ink, chemical and electroplating copper plating solution and its additives, surface mount process conductive paste , Cleaning agents, liquid solder resist photoresist, adhesive patch, conductive adhesive, solder paste, pre-coated flux, clean and water-based process flux; liquid crystal display devices with chemical materials, such as liquid crystal, photoresist , Oriented films, adhesives, slurries, electrolytes, films and encapsulants, polarizers, etc .; polishing materials, ect.

Electronic Chemicals

Communicate with Supplier?Supplier
Tiancheng chemical Ms. Tiancheng chemical
What can I do for you?
Contact Supplier