Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tiancheng chemical Ms. Tiancheng chemical
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-86-7927788 E-mail :info_yztchg@163.com
Agent de fixation cationique
  • Agent de fixation cationique

Agent de fixation cationique

    Type de paiement: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT,CIP
    Quantité de commande minimum: 1 Ton
    Délai de livraison: 10 jours

Informations de base

Produire du flux: Produits chimiques de traitement du papier

Solids Content: ≥50

Appearance: Colorless Or Yellow Viscous Solution

Additional Info

Détails d'emballage: Tambour de 200kg, IBC de 1000kg, flexitank de 22MT

productivité: 40000tons/year

marque: Tiancheng

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 3000tons/month

Certificats : ISO9000, ISO14001

Code SH: 380992

Hafen: Qingdao

Description du produit

Agent de fixation cationique

Introduction

L'agent de fixation cationique est un polyélectrolyte, constitué d'une série de synthèse organique de faible poids moléculaire et fortement cationique, généralement cationique à 100%. Le caractère du produit est une solution aqueuse.

II. Des indicateurs de performance:

1. Apparence: liquide visqueux incolore à jaune pâle

2. Contenu solide: ≥ 50%

3. PH: 2 ~ 6

4. Viscosité: 50 ~ 200 mpa.s

III. Champ d'application

Utilisé dans la pâte à papier en tant qu'agent de fixation cationique. Habituellement, la suspension contient des particules colloïdales constituées de matériaux fibreux, d'additifs et d'eau, qui sont chargés anioniquement et interfèrent avec le processus de fabrication du papier, de sorte qu'elle est également connue sous le nom de déchets anioniques; l'interférence est principalement dans les aspects suivants:

1. Influencer la fonction normale des additifs chimiques humides, en particulier pour la rétention cationique et les aides au drainage, agent de collage; ou provoquer l'augmentation de la quantité d'additifs chimiques humides;

2. Dépôts dans le système de la machine à papier; interférer avec le processus de fabrication du papier.

3. Décharge DCO des systèmes d'égout, augmentant la charge sur l'usine de traitement des eaux usées. Recommandé pour une utilisation dans la pâte mécanique, la pâte chimico-mécanique, et la pulpe de pâte de fibres secondaires et les déchets de revêtement. Les déchets anioniques neutralisés par l'agent de fixation peuvent être liés aux fibres de manière à être enlevés par des feuilles de papier.


IV. Méthodes d'application

Ajout de méthodes: excellente solubilité dans l'eau; peut s'étaler dans l'eau instantanément. La pompe de dosage est généralement utilisée pour l'entraîner dans un mélangeur statique ou une pompe de mélange, mélangée avec de l'eau, diluée à environ 0,2% de la solution dissoute, puis dans le système de suspension.

Point d'addition: le point d'addition général se trouve dans le devant du système d'écoulement, c'est-à-dire avant le coffre de la machine ou la pompe du ventilateur; ou ajouter dans l'usine de pâte. Ce qui est pris en considération pour le temps de réaction de l'agent de fixation cationique, les molécules de polymère et les déchets, ont également besoin de temps et d'espace pour d'autres additifs d'extrémité humide. Selon la source de lisier, vous devez parfois sélectionner deux ou plusieurs points à ajouter. Lorsque la suspension contient une source de cassure revêtue, nécessite généralement un fixateur anionique supplémentaire pour le transport de la feuille de papier.

Ajout de dosage: la teneur en déchets anioniques dans la suspension est généralement mesurée par les teneurs en charges cationiques mesurées par PCD (analyseur de charge de particules) dans la suspension. La mesure montrera directement les conseils de dosage, mais le vrai dosage dépend de l'application pratique. Pour la bouillie générale, la quantité recommandée est de l'ordre de 0,3 kg à 1,8 kg / t de pâte sèche.

V. Opération sûre

1. L'agent de fixation cationique est un polymère hydrosoluble, dissous dans l'eau dans un état très glissant et évitant de se répandre sur le sol. En cas de déversement, doit absorber en temps opportun avec du sable, de la sciure de bois.

2. Portez des gants, portez des combinaisons pour opérer.

VI. Espace de rangement

Le produit doit être conservé scellé, stocké dans des endroits frais, secs et ventilés, et la température appropriée doit être de 10-30 ℃.

VII. Paquet

Fûts en plastique de 200 kg ou tambour PE IBC de 1000 kg.

Curing Agent

Groupes de Produits : Série auxiliaire de fabrication de papier > Agent de fixation

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Tiancheng chemical
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

http://www.tianchengchemical.com
Home > Products > Paper Making Auxiliary Series > Fixing Agent > Cationic fixing agent

Cationic fixing agent

    Payment Type: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT,CIP
    Min. Order: 1 Ton
    Delivery Time: 10 Days
Basic Info

Producing Flow: Paper Processing Chemicals

Solids Content: ≥50

Appearance: Colorless Or Yellow Viscous Solution

Additional Info

Packaging: 200kg drum, 1000kg IBC, 22MT flexitank

Productivity: 40000tons/year

Brand: Tiancheng

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Supply Ability: 3000tons/month

Certificate: ISO9000, ISO14001

HS Code: 380992

Port: Qingdao

Product Description

Cationic Fixing Agent

I. Introduction

Cationic fixing agent is polyelectrolyte, consists of a series of organic synthesis with low molecular weight and strong cationic, which is generally 100% cationic. Product character is aqueous solution.

II. Performance Indicators:

1. Appearance: colorless to pale yellow viscous liquid

2. Solid content: ≥ 50%

3. PH: 2 ~ 6

4. Viscosity: 50 ~ 200 mpa.s

III. Application Field

Used in paper pulp as a cationic fixing agent. Usually the slurry contains colloidal particles consisted of fiber materials, additives and water, which are with anionic charge and interfere the papermaking process, so it is also known as anionic trash; the interference is mainly in the following aspects:

1. Influence wet chemical additives` normal function, especially for cationic retention and drainage aids, sizing agent; or cause to increase the amount of wet chemical additives;

2. Deposits in the paper machine system; interfere the efficient papermaking process.

3. COD discharge of sewage systems, increasing the load on the sewage treatment plant. Recommended for use in mechanical pulp, chemi-mechanical pulp, and secondary fiber pulp slurry and coating waste stuff. Anionic trash neutralized by fixing agent can be bonded to the fibers so as to be taken away by paper sheets.


IV. Methods of Application

Adding methods: excellent water-solubility; can spread out in water instantly. Dosing pump is generally used to drive it into a static mixer or a mixing pump , mixed with water, diluted to about 0.2% of the dissolved solution, and then into the slurry system.

Adding point: the general adding point is in the front of flow system, that is, before the machine chest or fan pump; or add in the pulp plant. Which is taken into consideration for the reaction time of the cationic fixing agent polymer molecules and garbage, also need to time and space for other wet end additives. According to the slurry source, sometimes you need to select two or more points to add. When the slurry contains a source of coated broke, generally requires additional anionic trash Fixative in the transport of the paper sheet.

Adding dosage: anionic trash content in the slurry is usually gauged by the cationic charge contents measured by PCD (particle charge analyzer) in the slurry. The measure will directly show the dosage tips, but the real dosage depends on the practical application. For general slurry, the recommend amount is in the range of 0.3kg ~1.8kg/t dry pulp.

V. Safe Operation

1. Cationic fixing agent is a water-soluble polymer, dissolved in water in a highly slippery state and avoid to spill on the floor. If spill, shall timely absorb with sand, sawdust.

2. Wear gloves, wear overalls to operate.

VI. Storage

The product should be kept sealed, stored in cool, dry, ventilated places, and appropriate temperature should be 10-30 ℃.

VII. Package

200 kg plastic drums or 1000 kg PE IBC drum.

Curing Agent

Looking for ideal Fixing Agent Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Cationic Fixing Agent are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Anionic Trash Catcher. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Paper Making Auxiliary Series > Fixing Agent

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Tiancheng chemical Ms. Tiancheng chemical
What can I do for you?
Contact Supplier