Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tiancheng chemical Ms. Tiancheng chemical
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-86-7927788 E-mail :info_yztchg@163.com
Accueil > Liste de Produits > Série de produits chimiques électroniques > Agent actif de surface TC-1000
service en ligne
Tiancheng chemical

Ms. Tiancheng chemical

Laisser un message
Contacter Maintenant

Agent actif de surface TC-1000

Catégorie de produit de Agent actif de surface TC-1000, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Agent actif de surface Tc-1000, Agent actif de surface fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Agent actif de surface pour des produits chimiques électroniques R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Agent actif de surface TC-1000 Fournisseurs

I. Profil de l'entreprise

Tiancheng Chemical Co., Ltd est une entreprise chimique multi-fonctions de haute technologie collectivisée, intégrée avec la science, l'industrie, le commerce et la recherche, qui est principalement engagée dans les produits chimiques pour le papier, les produits chimiques pour le traitement de l'eau , les produits chimiques de base, les additifs alimentaires, les additifs détergents et les produits chimiques électroniques.

 

II . Indicateurs techniques

Appearance

Colorless and transparent liquid

Content

60%

pH value

4-5.5

Viscosity (25℃),   mPa·s

≤20

 

  III . Champs d'application:

1. Dans le domaine des cosmétiques, des détergents, des détergents pour la laine: Avec l'amélioration continue du niveau de vie des personnes, la demande pour les cosmétiques, les produits de lavage et les produits de nettoyage ne cesse d'augmenter. En tant que monomère, le tensioactif est appliqué dans de nombreux domaines, mais aussi avec des préparations non ioniques conjointement, avec fonction de pénétration, humidification, lavage et élimination électrostatique, apportant aide et soutien pour l'amélioration de la vie et de la qualité de vie .

2. Dans le domaine des produits chimiques électroniques: le tensioactif peut être utilisé dans les préparations de nettoyage des produits électroniques, avec la fonction de lavage et d'élimination électrostatique.

IV . Remarques:

1. Conditions de stockage: Ce produit est stocké dans un endroit frais et sec (5-30 ℃) pour empêcher l'exposition en plein air et le gel.

2. Si la température de stockage du produit est inférieure à -15 ℃, il y aura un polamère cristallin. Avant utilisation, s'il vous plaît chauffer et mélanger uniformément, sans affecter la qualité du produit.

3. Le produit est légèrement acide. S'il est accidentellement dans les yeux, s'il vous plaît laver avec de l'eau immédiatement.

V. spécification d'emballage

Tambour en plastique de 250 kg; IBC tonnes de barils; Flexitank.

Surface Active Agent TC-1000

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

http://www.tianchengchemical.com
Home > Products > Electronic Chemicals Series > Surface Active Agent TC-1000

Surface Active Agent TC-1000

Product categories of Surface Active Agent TC-1000, we are specialized manufacturers from China, Surface Active Agent Tc-1000, Surface Active Agent suppliers/factory, wholesale high-quality products of Surface Active Agent For Electronic Chemicals R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Surface Active Agent for Electronic Chemicals

Brand: Tiancheng

Packaging: 200kg drum, 1000kg IBC, 22MT flexitank

Supply Ability: 3000tons/month

Min. Order: 1 Ton

Certificate: ISO9000, ISO14001

I. Company profile Tiancheng Chemical Co., Ltd. is a collectivized high-tech multi-function fine chemical enterprise, integrated with science, industry, trade and research, which is mainly engaged in paper chemicals, water treatment chemicals,...
China Surface Active Agent Tc-1000 of with CE
China Surface Active Agent TC-1000 Suppliers

I. Company profile

Tiancheng Chemical Co., Ltd. is a collectivized high-tech multi-function fine chemical enterprise, integrated with science, industry, trade and research, which is mainly engaged in paper chemicals, Water Treatment Chemicals, rubber and plastic chemicals, agricultural pharmaceutical intermediates, basic chemical materials, Food Additives, detergent additives and Electronic Chemicals.

II. Technical indicators:

Appearance

Colorless and transparent liquid

Content

60%

pH value

4-5.5

Viscosity (25℃), mPa·s

≤20

III. Application fields:

1. In the filed of cosmetics, detergents, wool detergents: With the continuous improvement of people`s living standards, the demand for cosmetics, washing products and cleaning products is continuously increasing. As a monomer, the surfactant is applied to many fields, but also use with non-ion preparations jointly, with the function of penetration, humidification, washing and electrostatic elimination, providing help and support for improvement of people`s life and quality of life.

2. In the field of electronic chemicals: the surfactant can be used in cleaning preparations of the electronic products, with the function of washing and electrostatic elimination.

IV. Notes:

1. Storage condition: This product is stored in a cool and dry place (5-30 ℃) to prevent open-air exposure and freezing.

2. If the product storage temperature is below -15 ℃, there will be crystalline polamer. Before using, please heat and stir evenly, not affecting the product quality.

3. The product is slightly acidic. If it is accidentally into the eyes, please wash with water immediately.

V. Packing specification

250 kg plastic drum; IBC tons of barrel; Flexitank.

Surface Active Agent TC-1000

Communicate with Supplier?Supplier
Tiancheng chemical Ms. Tiancheng chemical
What can I do for you?
Contact Supplier