Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tiancheng chemical Ms. Tiancheng chemical
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-86-7927788 E-mail :info_yztchg@163.com
PolyDADMAC CAS 26062-79-3
  • PolyDADMAC CAS 26062-79-3

PolyDADMAC CAS 26062-79-3

    Type de paiement: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT,CIP
    Quantité de commande minimum: 1 Ton
    Délai de livraison: 10 jours

Informations de base

Modèle: 40%

Additional Info

Détails d'emballage: Tambour de 200kg, IBC de 1000kg, flexitank de 22MT

productivité: 40000tons/year

marque: Tiancheng

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 3000tons/month

Certificats : ISO9000, ISO14001

Code SH: 380992

Hafen: Qingdao

Description du produit

Tiancheng est l' un des plus grands fabricants au monde d'alkyl cétène dimère ( cire AKD ) avec 20 ans d'expérience et le plus grand et le meilleur fabricant de réactif cationique (chlorure de 3-Chloro-2-hydroxypropyltriméthyl ammonium / quat 188 / CHPTAC), matière première pour la production d'amidon cationique en Chine. Autres produits phares: émulsifiant général AKD 25%, Quat 188 69%, émulsifiant polymère 40%, PolyDADMAC 40%, agent mouillant 12,5% / 25%, copolymère styrénique acrylique, agent de fixation 50%, polychlorure d'aluminium, gluconate de sodium Amidon oxydé , ect.

Les partenaires qui coopèrent avec nous: SWI, National Starch, Groupe Sinar Mas d'APP en Indonésie, IP des États-Unis, Oji Paper au Japon, Nine Dragons Paper, Sun Paper, Kemira de Finlande, Arakawa Chemical au Japon et d'autres sociétés multinationales.



Composition du produit: PolyDADMAC CAS 26062-79-3 Durcisseur


Propriétés du produit

L'aspect de ce produit est incolore à liquide visqueux jaune pâle. Il est soluble dans l'eau. Il a une bonne stabilité hydrolytique et une grande adaptabilité aux changements de valeur du pH. C'est sûr et non-toxique. Son point de congélation est d'environ -2,8 , la densité est d'environ 1,04 / cm3 et la température de décomposition est de 280-300 . Il s'agit d'un agent de mûrissement AKD polymérisé de haute densité de charge. L'émulsion fournit un promoteur protecteur et un agent protecteur cationique fort et favorise l'effet de durcissement. Ce produit est ajouté directement dans le processus de synthèse des intermédiaires ou ajouté un certain ratio en émulsion. Ce produit peut être ajouté plus dans le système de fabrication de papier avec des déchets anioniques plus lourds, car l'équilibre potentiel de la pâte joue un double rôle d'amélioration de la taille et de forçage de la maturation.

III. Indicateurs de qualité ;

Apparence: incolore à faible épaisseur de liquide jaune Teneur en solide: 40 ± 1%

Valeur pH: 4,0 ~ 7,0 viscosité (mpa.s, 25 ): 7000-12000

IV. Application:

Ce produit est appliqué dans un système de calibrage alcalin d'AKD (Alkyl Ketene Dimer) pour limiter en grande partie l'aptitude à l'hydrolyse et à la migration de AKD. [La troisième génération "AKD est principalement utilisée pour la fabrication de papier de duplication polyvalent rempli de carbonate de calcium précipité.Polymère cationique 60% peut adhérer à la fibre après la réutilisation du papier contenant le polymère cationique, qui améliore l'hydrophobicité du papier. L'agent de désencrage du papier, son groupe hydrophile cationique adhère facilement aux particules d'encre, en particulier pour l'encre aniline hydrophobe.Après flottation, la blancheur de la pâte augmente.Ce produit est également appliqué comme tensioactif cationique dans l'agent de contrôle de la poix.

polydadmac

Groupes de Produits : Série auxiliaire de fabrication de papier > Agent de durcissement

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Tiancheng chemical
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

http://www.tianchengchemical.com
Home > Products > Paper Making Auxiliary Series > Curing Agent > PolyDADMAC CAS 26062-79-3

PolyDADMAC CAS 26062-79-3

    Payment Type: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT,CIP
    Min. Order: 1 Ton
    Delivery Time: 10 Days
Basic Info

Model No.: 40%

Additional Info

Packaging: 200kg drum, 1000kg IBC, 22MT flexitank

Productivity: 40000tons/year

Brand: Tiancheng

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Supply Ability: 3000tons/month

Certificate: ISO9000, ISO14001

HS Code: 380992

Port: Qingdao

Product Description

Tiancheng is one of the world`s largest manufacturers of Alkyl Ketene Dimer ( AKD Wax ) with 20 years experiences and the largest and best manufacturer of Cationic Reagent (3-Chloro-2-Hydroxypropyltrimethyl Ammonium Chloride/quat 188/CHPTAC), raw material for producing cationic starch in China. Other featured products:General AKD Emulsifier 25%, Quat 188 69%,Polymer emulsifier 40%, PolyDADMAC 40%,Wet strenght agent 12.5%/25%, Styrene Acrylic Copolymer, Fixing Agent 50%, Poly Aluminium Chloride, Sodium Gluconate Oxidized Starch,ect.

Partners who cooperate with us: SWI, National Starch, APP Indonesia's Sinar Mas Group, U.S. IP, Japan's Oji Paper, Nine Dragons Paper, Sun paper, Kemira of Finland, Japan Arakawa Chemical and other domestic/major multinational corporations.



Product Composition: PolyDADMAC CAS 26062-79-3 Curing Agent


Product Properties

The appearance of this product is colorless to pale yellow viscous liquid. It is soluble in water. It has goodhydrolyticstability and high adaptability to PH value changes. It`s safe and non-toxic. Its freezing point is about -2.8, specific gravity is about 1.04/cm3 and decomposition temperature is 280-300. It`s polymeride AKD maturing agent of high charge density. Emulsion provides strong cationic component promotive and protective agent and promotes curing effect. This product is added directly into the synthesis process of intermediates or added a certain ratio in emulsion. This product can be added more in the papermaking system with heavier anionic trash, as the pulp potential equilibrium to play a dual role of sizing enhancement and forcing ripening.

III. Quality indicators;

Appearance: colorless to faint yellow thick liquid Solid content: 40±1%

PH value: 4.0~7.0 viscosity (mpa.s, 25): 7000-12000

IV. Application:

This product is applied in alkaline sizing system of AKD (Alkyl Ketene Dimer) to restrict largely the hydrolysis and migration aptitude of AKD. [The third generation" AKD is mainly used for the making of multipurpose duplicating paper filled by precipitated calcium carbonate. 60% cationic polymer can adhere to the fiber after the paper containing cationic polymer being reused, by which enhance hydrophobicity of the paper. Added to waste paper deinking agent, its cationic hydrophilic group adheres to ink particles easily, especially for hydrophobic aniline ink. After flotation, the whiteness of pulp increased. This product is also applied as cationic surfactant in pitch control agent for pulping.

polydadmac

Looking for ideal DADMAC PolyDADMAC Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the PolyDADMAC 40% are quality guaranteed. We are China Origin Factory of PolyDADMAC CAS 26062-79-3. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Paper Making Auxiliary Series > Curing Agent

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Tiancheng chemical Ms. Tiancheng chemical
What can I do for you?
Contact Supplier