Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tiancheng chemical Ms. Tiancheng chemical
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-86-7927788 E-mail :info_yztchg@163.com
Accueil > Liste de Produits > Série auxiliaire de fabrication de papier > Émulsifiant à haute teneur en polymère
service en ligne
Tiancheng chemical

Ms. Tiancheng chemical

Laisser un message
Contacter Maintenant

Émulsifiant à haute teneur en polymère

Catégorie de produit de Émulsifiant à haute teneur en polymère, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Émulsifiant à haute teneur en polymère, 40% Emulsifiant Polymère Haut fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de AKD Émulsifiant à Haut Polymère R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Émulsifiant à haute teneur en polymère Fournisseurs

1. Nom du produit :

AKD Émulsifiant à Haut Polymère

2. Introduction de produit:

L'émulsifiant AKD à haute teneur en polymère (à la place de l'amidon cationique traditionnel) est un produit polymère cationique développé par notre département technique, qui est le produit développé sur le marché. Il peut non seulement émulsifier la cire AKD, mais également protéger la dispersion colloïdale AKD et peut aider à augmenter la rétention d'AKD (2% -8%). Il peut obtenir une grande stabilité et une meilleure fixation AKD émulsion par agitation mécanique, en même temps il diminue considérablement l'hygrolyse AKD pendant le processus de stockage et de calibrage. La durée de conservation de l'AKD Emulsion est d'environ 6 mois, ce qui est plus long que l'émulsion AKD émulsifiée par l'amidon. L'émulsion AKD finale a également un effet de durcissement plus rapide.

3.Spécification et index:

Item

Specification

Appearance

light yellow viscosity liquid

Solid content

40%min

Viscosity,mPa.s,25°C

2000-10000 mPa.s

pH value

2-5

shelf life

6 months


4. Application:

Cet émulsifiant limite considérablement l'hydrolyse AKD et l'aptitude à la migration. Il peut remplacer l'émulsifiant à base d'amidon et l'agent de durcissement AKD, en même temps diminuer l'AKD WAX en utilisant la quantité.L'émulsion finale AKD par cet émulsifiant à haut polymère peut réaliser 80% d'effet de collage après la machine à papier, et presque entièrement réaliser après rembobinage, ce qui peut laisser le papier obtenir immédiatement le bon effet de résistance à l'eau, donc moins agent de collage de surface dans la presse de taille peut satisfaire à toutes les exigences de dimensionnement.Pour les détails en utilisant la méthode, contactez Greatland Chemicals Co. , Ltd

5. Paquet et stockage:

Il devrait être stocké dans l'entrepôt avec l'état sec et frais protégé du gel et de la lumière du soleil directement. La température doit être inférieure à 30 ° C.

Emballage avec 200 kg, 1000 kg / tambour.

High Polymer Emulsifier

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Tiancheng chemical Ms. Tiancheng chemical
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-86-7927788 Email:info_yztchg@163.com
Home > Products > Paper Making Auxiliary Series > High Polymer Emulsifier
Online Service
Tiancheng chemical

Ms. Tiancheng chemical

Leave a message
Contact Now

High Polymer Emulsifier

Product categories of High Polymer Emulsifier, we are specialized manufacturers from China, High Polymer Emulsifier, 40% High Polymer Emulsifier suppliers/factory, wholesale high-quality products of AKD High Polymer Emulsifier R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China High Polymer Emulsifier Suppliers

1. Product name:

AKD High Polymer Emulsifier

2. Product introduction:

AKD High Polymer Emulsifier (instead of traditional cationic starch based) is a kind of cationic polymer product developed by our technical department,which is the initiative developed product in the market.It can not only emulsify AKD Wax,but also proteched the AKD colloid dispersion and aid retention,it also can increase AKD sizing efficiency(2%-8%).It can get the high stability and better fixing effect AKD emulsion by mechanical stirring,in the meantime it greatly decrease AKD hygrolysis during storage and sizing process.Final AKD Emulsion shelf time is about 6 months which is longer than starch emulsified AKD emulsion.The final AKD Emulsion also has quicker curing effect.

3.Specification and Index:

Item

Specification

Appearance

light yellow viscosity liquid

Solid content

40%min

Viscosity,mPa.s,25°C

2000-10000 mPa.s

pH value

2-5

shelf life

6 months


4. Application:

This Emulsifier greatly restricts the AKD hydrolysis and the migration aptitude.It can replace the Starch Based Emulsifier and AKD Curing Agent,at the same time decrease the AKD WAX using quantity.The final AKD Emulsion by this high polymer emulsifier can realize 80% sizing effect after paper machine,and almost totally realize after rewinding,which can let the paper immediately get the good water resistance effect,so less surface sizing agent in size press can fulfill all the sizing requirement.For detail using method,please contact Greatland Chemicals Co.,Ltd.

5. Package and storage:

It should be stored in the warehouse with dry and cool condition protected from frozen and sunlight directly. The temperature should be below 30°C.

Packing with 200kg, 1000kg/drum.

High Polymer Emulsifier

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry