Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tiancheng chemical Ms. Tiancheng chemical
Que puis-je faire pour vous?
+8613475377289
T'Chat
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-86-7927788 E-mail :info_yztchg@163.com
Accueil > Liste de Produits > D'autres produits chimiques > Hyaluronate de sodium
service en ligne
Tiancheng chemical

Ms. Tiancheng chemical

Laisser un message
Contacter Maintenant

Hyaluronate de sodium

Catégorie de produit de Hyaluronate de sodium, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Hyaluronate de sodium, Hyaluronate de sodium Ha fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Hyaluronate de sodium hydratant R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Hyaluronate de sodium Fournisseurs

L'hyaluronate de sodium est très important pour la peau car il améliore l'hydratation, maintient la résilience de la peau et réduit les dommages dans la partie inférieure de la peau lorsque la peau est endommagée. Il agit également comme un lubrifiant en faisant en sorte que le collagène, un constituant principal de la peau, se déplace en douceur entre les cellules.


Mais à partir de 25 ans, le hyaluronate de sodium dans le corps humain perdra progressivement, ne restant que 65% des peaux jeunes à 30 ans, seulement 25% des peaux jeunes à 50 ans.


Avec l'augmentation de l'âge et la perte de hyaluronate de sodium, la peau perdra son élasticité et son éclat, le vieillissement, les rides et la relaxation seront générés progressivement.

Sodium HyaluronateHA powder CAS NO. 9004-90-1

Le hyaluronate de sodium est si respectueux de l'eau et il a les fonctions du meilleur facteur hydratant et prévient les maladies telles que les infections cutanées en empêchant la pénétration de substances externes telles que les bactéries.
Par conséquent, il est considéré comme un facteur «hydratant naturel» idéal et largement utilisé dans les cosmétiques qui conviennent à différentes peaux, climats et environnements.
Le hyaluronate de sodium à poids moléculaire élevé peut former un film respirant à la surface de la peau, aider la peau à retenir l'humidité et à empêcher l'invasion de bactéries, de poussière et d'ultraviolets, de manière à protéger la peau des dommages.
Le hyaluronate de sodium de faible poids moléculaire, conçu pour une meilleure pénétration cutanée, peut pénétrer rapidement dans le derme, dilater légèrement les capillaires, favoriser la circulation sanguine et le métabolisme, et a donc pour fonction d'éliminer les rides, d'augmenter l'élasticité de la peau et de prévenir le vieillissement cutané.

Produits connexes

Accueil

Product

Whatsapp

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Tiancheng chemical Ms. Tiancheng chemical
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-86-7927788 Email:info_yztchg@163.com
Home > Products > Other Chemicals > Sodium Hyaluronate
Online Service
Tiancheng chemical

Ms. Tiancheng chemical

Leave a message
Contact Now

Sodium Hyaluronate

Product categories of Sodium Hyaluronate, we are specialized manufacturers from China, Sodium Hyaluronate, Ha Sodium Hyaluronate suppliers/factory, wholesale high-quality products of Moisturizing Sodium Hyaluronate R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Sodium Hyaluronate Suppliers

Sodium Hyaluronate is very important for skin because it improves moisturization, maintains skin resilience, and reduces damage in the lower part of skin when the skin is damaged. It also acts like lubricant by causing collagen, a main constituent of skin, to move smoothly in between cells.


But from the age of 25, Sodium Hyaluronate in human body will lose gradually, only remaining 65% of young skin at the age of 30, only 25% of young skin at the age of 50.


With the increase of the age and the loss of Sodium Hyaluronate, the skin will lose elasticity and luster, aging, wrinkles and relaxation will be generated gradually.

Sodium HyaluronateHA powder CAS NO. 9004-90-1

Sodium Hyaluronate is so water-friendly and it has functions of the best moisturizing factor and prevents diseases such as skin infections by preventing the penetration of external substances such as bacteria.
Therefore, it is regarded as an ideal "natural moisturizer" factor and widely used in cosmetics that suitable for different skins, climates and environments.
High molecular Sodium Hyaluronate can be formed breathable film on the surface of the skin, help the skin to lock moisture, and to prevent the invasion of bacteria, dust and ultraviolet, so that to protect the skin from damage.
Low molecular Sodium Hyaluronate, which is designed for better skin penetration, can penetrate into the dermis quickly, dilated capillaries slightly, promote blood circulation and metabolism, and so it has function of eliminating wrinkles, increasing skin elasticity and preventing skin aging.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry