Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tiancheng chemical Ms. Tiancheng chemical
Que puis-je faire pour vous?
+8613475377289
T'Chat
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-86-7927788 E-mail :info_yztchg@163.com
Accueil > Liste de Produits > Série auxiliaire de fabrication de papier > Agent de cure
service en ligne
Tiancheng chemical

Ms. Tiancheng chemical

Laisser un message
Contacter Maintenant

Agent de cure

Catégorie de produit de Agent de cure, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Agent de cure, Poly Dadmac fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Agent de séchage du papier R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Agent de cure Fournisseurs

Composition du produit: polydadmac

Propriétés du produit

L'apparence de ce produit est d'un liquide visqueux incolore à jaune pâle. Il est soluble dans l'eau. Il a une bonne stabilité hydrolytique et une grande adaptabilité aux changements de valeur de pH. C'est sûr et non toxique. Son point de congélation est d'environ -2,8 , sa densité est d'environ 1,04 / cm3 et sa température de décomposition est de 280 à 300 . C'est un agent de maturation polyméride AKD de haute densité de charge. L'émulsion fournit un puissant agent promoteur et protecteur de composant cationique et favorise l'effet de durcissement. Ce produit est ajouté directement dans le processus de synthèse des intermédiaires ou ajouté un certain rapport en émulsion. Ce produit peut être ajouté davantage dans le système de fabrication du papier avec des déchets anioniques plus lourds, car l'équilibre du potentiel de la pulpe joue un double rôle d'amélioration de l'encollage et de forcer la maturation.

Curing Agent

III. Indicateurs de qualité ;

Aspect: liquide épais incolore à jaune pâle Contenu solide: 40 ± 1%

Valeur PH: 4,0 ~ 7,0 viscosité (mpa.s, 25 ): 7000-12000

Curing Agent

 

IV. Application:

Ce produit est appliqué dans un système de dimensionnement alcalin d'AKD (Alkyl Ketene Dimer) pour limiter largement l'hydrolyse et l'aptitude à la migration de l'AKD. [L'AKD de troisième génération est principalement utilisé pour la fabrication de papier de duplication polyvalent rempli de carbonate de calcium précipité. 60% de polymère cationique peuvent adhérer à la fibre après la réutilisation du papier contenant un polymère cationique, ce qui améliore l'hydrophobicité du papier. Ajouté à agent de désencrage de vieux papiers, son groupe hydrophile cationique adhère facilement aux particules d'encre, en particulier pour l'encre aniline hydrophobe. Après flottation, la blancheur de la pâte a augmenté. Ce produit est également appliqué comme tensioactif cationique dans un agent de contrôle de brai pour la pâte.

Produits connexes

Accueil

Product

Whatsapp

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Tiancheng chemical Ms. Tiancheng chemical
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-86-7927788 Email:info_yztchg@163.com
Home > Products > Paper Making Auxiliary Series > Curing Agent
Online Service
Tiancheng chemical

Ms. Tiancheng chemical

Leave a message
Contact Now

Curing Agent

Product categories of Curing Agent, we are specialized manufacturers from China, Curing Agent, Poly Dadmac suppliers/factory, wholesale high-quality products of Paper Curing Agent R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Curing Agent Suppliers

Product Composition: polydadmac

Product Properties

The appearance of this product is colorless to pale yellow viscous liquid. It is soluble in water. It has goodhydrolyticstability and high adaptability to PH value changes. It`s safe and non-toxic. Its freezing point is about -2.8, specific gravity is about 1.04/cm3 and decomposition temperature is 280-300. It`s polymeride AKD maturing agent of high charge density. Emulsion provides strong cationic component promotive and protective agent and promotes curing effect. This product is added directly into the synthesis process of intermediates or added a certain ratio in emulsion. This product can be added more in the papermaking system with heavier anionic trash, as the pulp potential equilibrium to play a dual role of sizing enhancement and forcing ripening.

Curing Agent

III. Quality indicators;

Appearance: colorless to faint yellow thick liquid Solid content: 40±1%

PH value: 4.0~7.0 viscosity (mpa.s, 25): 7000-12000

Curing Agent

IV. Application:

This product is applied in alkaline sizing system of AKD (Alkyl Ketene Dimer) to restrict largely the hydrolysis and migration aptitude of AKD. [The third generation" AKD is mainly used for the making of multipurpose duplicating paper filled by precipitated calcium carbonate. 60% cationic polymer can adhere to the fiber after the paper containing cationic polymer being reused, by which enhance hydrophobicity of the paper. Added to waste paper deinking agent, its cationic hydrophilic group adheres to ink particles easily, especially for hydrophobic aniline ink. After flotation, the whiteness of pulp increased. This product is also applied as cationic surfactant in pitch control agent for pulping.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry